Ford Focus (C519): Création d'un dispositif MyKey

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | MyKey | Création d'un dispositif MyKey

Utilisez l'écran d'information pour créer une clé MyKey :

1. Insérez la clé à programmer dans le commutateur d'allumage. Si votre véhicule est équipé du démarrage à bouton-poussoir, placez la clé d'accès intelligent dans la fente de secours.

L'emplacement de votre fente de secours est décrit dans un autre chapitre.

2. Établissez le contact.

3. Accédez au menu principal au moyen des commandes de l'écran d'information. Utilisez les touches fléchées pour accéder aux sélections de menu suivantes :

Ford Focus. MyKey

À l'invite, maintenez la touche OK enfoncée jusqu'à ce qu'un message vous demande de désigner cette clé comme clé MyKey. La clé sera restreinte au démarrage suivant.

MyKey a été créé avec succès.

Assurez-vous d'étiqueter la clé de sorte à pouvoir la distinguer des clés d'administrateur.

Vous pouvez également programmer des réglages configurables pour la/les clé(s).

Programmation ou modification des réglages configurables

Utilisez l'écran d'information pour accéder à vos réglages MyKey configurables en procédant comme suit :

1. Établissez le contact à l'aide d'une clé d'administrateur.

2. Utilisez les touches fléchées pour accéder aux sélections de menu suivantes :

Ford Focus. MyKey

Nota : Vous pouvez effacer ou changer vos réglages MyKey à tout moment pendant le cycle d'allumage où vous créez la MyKey.

Toutefois, une fois que vous avez coupé le contact, vous devrez utiliser une clé d'administrateur pour modifier ou effacer vos réglages MyKey.

Nota : Lorsque vous modifiez vos réglages MyKey, vous changez les réglages de toutes vos clés MyKey. Vous ne pouvez pas modifier les réglages de clés MyKey individuelles.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Feux de route automatiques

AVERTISSEMENT Le système ne vous exonère pas de votre responsabilité de conduire avec la prudence et l'attention nécessaires. Vous pourriez devoir contourner le système s'il ne réussit pas à allumer ou éteindre les feux de route. Le système active les feux de route s'il fait suffisamment so

 Peugeot 308. Indicateur d'entretien

L'information d'entretien est exprimée en terme de distance (kilomètres ou miles) et de délai (mois ou jours). L'alerte est donnée au premier de ces deux termes atteint. L'information d'entretien s'affiche au combiné. Selon la version du véhicule : - La ligne d'affichage du totalisateur kil