Ford Focus (C519): Entrée sans clé (Selon l'équipement)

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Portes et serrures | Entrée sans clé (Selon l'équipement)

CLAVIER D'ENTRÉE SANS CLÉ SECURICODE™

Le clavier se trouve près de la glace du conducteur. Il s'allume au toucher afin que vous puissiez voir et actionner les touches appropriées.

Nota : Si vous saisissez votre code d'entrée trop rapidement sur le clavier, la fonction de déverrouillage peut ne pas fonctionner.

Saisissez votre code d'entrée plus lentement.

Ford Focus. Portes et serrures

Vous pouvez utiliser le clavier pour effectuer les opérations suivantes :

Vous pouvez utiliser le clavier avec le code d'entrée à cinq chiffres programmé en usine. Le code est inscrit sur la carte du propriétaire placée dans la boîte à gants; il vous a été fourni par votre concessionnaire autorisé. Vous pouvez également programmer jusqu'à cinq codes d'entrée personnalisés à cinq chiffres.

Programmation d'un code d'entrée personnalisé

1. Entrez le code à cinq chiffres programmé en usine.

2. Appuyez sur la touche 1-2 du clavier dans un délai de cinq secondes.

3. Composez votre code d'entrée personnalisé à cinq chiffres. Un intervalle maximal de cinq secondes doit séparer la saisie de deux chiffres.

4. Appuyez sur la touche 1-2 du clavier pour enregistrer le code personnalisé 1.

Les portes se verrouillent et se déverrouillent pour confirmer la réussite de la programmation.

Répétez les étapes 1 à 3 pour programmer d'autres codes d'entrée personnalisés, puis pour l'étape 4 :

Conseils :

Suppression d'un code personnalisé

1. Entrez le code à cinq chiffres programmé en usine.

2. Appuyez brièvement sur la touche 1-2 du clavier dans un délai de cinq secondes.

3. Maintenez la touche 1-2 enfoncée pendant deux secondes. Vous devez exécuter cette étape dans les cinq secondes qui suivent l'étape 2.

Tous les codes personnalisés sont supprimés et seul le code à cinq chiffres programmé en usine fonctionne.

Fonction antibalayage

Le clavier passe en mode antibalayage si vous saisissez un code inexact à sept reprises. Ce mode désactive le clavier pendant une minute et le témoin du clavier se met à clignoter.

La fonction d'antibalayage se désactive dans les cas suivants :

Déverrouillage et verrouillage des portes

Verrouillage de toutes les portes

Maintenez les touches 7-8 et 9-0 du clavier enfoncées en même temps, avec la porte du conducteur fermée. Vous n'avez pas besoin de préalablement composer un code.

Déverrouillage de toutes les portes

Entrez le code programmé en usine ou votre code personnalisé, puis appuyez sur la touche 3-4 du clavier dans un délai de cinq secondes.

Déverrouillage de la porte du conducteur seulement

Entrez le code à cinq chiffres programmé en usine ou votre code personnalisé. Un intervalle maximal de cinq secondes doit séparer la saisie de deux chiffres. Les lampes intérieures s'allument.

Nota : Toutes les portes se déverrouillent si la fonction de déverrouillage en deux étapes est désactivée.

PLUS SIMILAIRE:

 Peugeot 308. Présentation

Ces illustrations et descriptions sont présentées à titre indicatif. La présence et l'emplacement de certains éléments varient en fonction de la version ou du niveau de finition. Poste de conduite Appel d'urgence / Appel d'assistance Toit ouvrant Alarme Plafonnier / Liseuses avant Affi

 Peugeot 308. Indicateur d'entretien

L'information d'entretien est exprimée en terme de distance (kilomètres ou miles) et de délai (mois ou jours). L'alerte est donnée au premier de ces deux termes atteint. L'information d'entretien s'affiche au combiné. Selon la version du véhicule : - La ligne d'affichage du totalisateur kil