Ford Focus (C519): Sièges arrière

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Sièges | Sièges arrière

Pour rabattre le dossier du siège

Nota : Avant d'abaisser un dossier de siège, retirez les appuie-tête des places latérales.

Nota : Votre véhicule peut avoir des dossiers de siège divisés rabattables individuellement.

Ford Focus. Sièges

1. Appuyez sur les boutons de déverrouillage vers le bas.

2. Poussez le dossier de siège vers l'avant.

Ford Focus. Sièges

3. Rangez la ceinture de sécurité dans l'agrafe de rangement de ceinture pour éviter que la ceinture de sécurité ne se coince dans le loquet de siège.

Ford Focus. Sièges

Lorsque vous relevez les dossiers de siège, assurez-vous, par un déclic audible, que le siège est bien enclenché et qu'aucune partie rouge n'est visible sur le bouton de déblocage des deux côtés.

Assises relevables (selon l'équipement)

AVERTISSEMENT

Avant de remettre le dossier de siège en position normale, vérifiez que rien n'est coincé sous le dossier.

Assurez-vous que la ceinture de sécurité ne repose pas sur le loquet de siège. Après avoir redressé le dossier de siège, tirez dessus pour vérifier qu'il est bien verrouillé.

Un siège déverrouillé est dangereux en cas d'arrêt soudain ou de collision.

Ford Focus. Sièges

Pour augmenter l'espace de chargement, vous pouvez relever les assises de siège avant de rabattre le dossier. Cette caractéristique est seulement disponible sur les véhicules avec un dossier de siège pliant scindé.

PLUS SIMILAIRE:

 Peugeot 308. Présentation

Ces illustrations et descriptions sont présentées à titre indicatif. La présence et l'emplacement de certains éléments varient en fonction de la version ou du niveau de finition. Poste de conduite Appel d'urgence / Appel d'assistance Toit ouvrant Alarme Plafonnier / Liseuses avant Affi

 Honda Civic. Danger des gaz d'échappement

Monoxyde de carbone Les gaz d'échappement de ce véhicule contiennent du monoxyde de carbone, un gaz incolore, inodore et hautement toxique. Le monoxyde de carbone ne devrait pas pénétrer dans l'habitacle pendant la marche normale tant que le véhicule est correctement entretenu. ■ Faire con