Ford Focus (C519): Commande manuelle de la température

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Climatisation | Commande manuelle de la température

Ford Focus. Climatisation

  1. Commande de vitesse du ventilateur : Permet de régler le volume d'air qui circule dans l'habitacle.
  2. A/C : Appuyez sur cette touche pour mettre le climatiseur en fonction ou hors fonction. La climatisation permet de refroidir le véhicule en utilisant l'air extérieur.

    Pour atteindre plus rapidement une température confortable par temps chaud, conduisez avec les glaces ouvertes jusqu'à ce que de l'air froid sorte des bouches d'air.

  3. Commande de répartition de l'air : Ajustez cette commande pour activer ou désactiver le débit d'air au niveau des bouches du pare-brise, de la planche de bord ou du plancher. Vous pouvez diffuser l'air à travers toute combinaison de ces bouches.
  4. Nota : Au moins une de ces touches reste allumée lorsque le système est activé.

    Lunette arrière chauffante : Appuyez sur cette touche pour activer et désactiver la lunette arrière chauffante.

  5. Commande de température : Commande la température de l'air qui circule dans l'habitacle.
  6. Dégivrage MAXI : Placez la commande dans cette position pour activer le dégivrage. L'air extérieur passe par les bouches d'air du pare-brise, la climatisation se met automatiquement en fonction. Vous pouvez aussi utiliser ce réglage pour désembuer le pare-brise et éliminer une mince couche de glace.
  7. MAX A/C : Placez la commande dans cette position pour maximiser le refroidissement. L'air recirculé traverse les bouches de la planche de bord, la climatisation se met automatiquement en fonction.
  8. Recyclage de l'air : Appuyez sur cette touche pour basculer entre l'air extérieur et l'air recyclé. L'air actuellement dans l'habitacle est recyclé. L'utilisation de ce mode permet de refroidir plus rapidement l'habitacle et aide également à empêcher les odeurs désagréables de pénétrer dans l'habitacle.
  9. Sièges chauffants (selon l'équipement) : Appuyez sur ce bouton pour activer et désactiver les sièges chauffants.
  10. Marche/arrêt : Appuyez sur cette touche pour activer et désactiver le système.

    Lorsque le système est hors fonction, l'air extérieur n'entre pas dans l'habitacle.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Hayon à commande manuelle

AVERTISSEMENTS Il est très dangereux de se trouver dans l'aire de chargement, intérieure ou extérieure, lorsque le véhicule roule. En cas de collision, les personnes qui s'y trouvent risquent des blessures graves, voire mortelles. Ne laissez personne se placer dans le véhicule à un endroit qui

 Peugeot 308. Témoins de couleur orange

Service Allumé temporairement, accompagné de l'affichage d'un message. Une ou plusieurs anomalies mineures, sans témoin spécifique, sont détectées. Identifier la cause de l'anomalie à l'aide du message qui s'affiche au combiné. Il est possible de traiter soi-même certaines anomalies, co