Ford Focus (C519): Démarrage à distance

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Climatisation | Démarrage à distance

Le système de chauffage-climatisation règle la température de l'habitacle pendant le démarrage à distance.

Vous ne pouvez pas régler le système pendant le démarrage à distance. Pour reprendre les réglages préalablement programmés du système, établissez le contact. Il est maintenant possible de modifier les réglages. Vous devez activer certaines fonctions du véhicule, par exemple :

Vous pouvez effectuer les réglages au moyen des commandes de l'écran d'information.

Réglages automatiques

Vous pouvez régler la commande de chauffage-climatisation en mode AUTO (automatique) par l'intermédiaire de l'écran d'information : Remote Start > Climate Control > Heater-A/C > Auto (démar. à dist. > climatisation > chauf.-A/C > automatique). Le système de chauffage-climatisation règle automatiquement la température de l'habitacle à 22 ºC (72 ºF).

Par temps chaud, le système est réglé à 22 ºC (72 ºF). Les sièges rafraîchissants sont réglés au niveau élevé (selon l'équipement et si la fonction AUTO [automatique] est sélectionnée à l'écran d'information).

Par temps froid, le système est réglé à 22 ºC (72 ºF). La lunette arrière chauffante et les rétroviseurs chauffants sont automatiquement activés.

Derniers réglages

Vous pouvez régler la commande de chauffage-climatisation aux derniers réglages utilisés par l'intermédiaire de l'écran d'information : Démarrage à distance > Climatisation > Chauffage-A/C > Dernier réglage. Le système de chauffage et climatisation utilise automatiquement les derniers réglages sélectionnés avant l'arrêt du moteur.

Dispositifs chauffants et rafraîchissants

Les dispositifs chauffants sont généralement activés par temps froid et les dispositifs rafraîchissants le sont par temps chaud.

PLUS SIMILAIRE:

 Honda Civic. Informations générales sur les ceintures de sécurité

La ceinture de sécurité est le moyen le plus efficace de protection des passagers car elle les maintient en place dans le véhicule ce qui leur permet de profiter des nombreux autres équipements de sécurité intégrés. Elle permet également d'éviter que les occupants ne soient projetés co

 Ford Focus. Commande manuelle de la température

Commande de vitesse du ventilateur : Permet de régler le volume d'air qui circule dans l'habitacle. A/C : Appuyez sur cette touche pour mettre le climatiseur en fonction ou hors fonction. La climatisation permet de refroidir le véhicule en utilisant l'air extérieur. Pour atteindre pl