Ford Focus (C519): Glaces et rétroviseurs chauffants

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Climatisation | Glaces et rétroviseurs chauffants

Lunette arrière chauffante

Nota : Assurez-vous que le véhicule est en marche avant d'activer les glaces chauffantes.

Appuyez sur cette touche pour éliminer le givre et la buée de la lunette arrière chauffante. La lunette arrière chauffante se désactive automatiquement après un moment.

Nota : N'utilisez pas une lame de rasoir ou tout autre objet tranchant pour nettoyer l'intérieur de la lunette arrière chauffante ou pour enlever des autocollants qui s'y trouveraient. La garantie du véhicule ne couvre pas les dégâts causés à la résistance chauffante de la lunette arrière chauffante.

Rétroviseurs extérieurs chauffants (Selon l'équipement)

Lorsque vous activez la lunette arrière chauffante, les rétroviseurs extérieurs chauffants s'activent automatiquement.

Nota : Ne vous servez pas d'un grattoir pour enlever la glace qui se serait formée sur les rétroviseurs et ne tentez pas de les régler lorsqu'ils sont immobilisés par la glace.

Nota : Ne nettoyez pas la glace ou le boîtier du rétroviseur avec un abrasif dur, du carburant ou tout autre produit de nettoyage à base de pétrole.

Filtre à air d'habitacle

Votre véhicule est équipé d'un filtre à air d'habitacle. Il est situé derrière la console centrale.

Le système de filtre à particules réduit la concentration des particules atmosphériques, comme la poussière, les spores et le pollen, dans l'air diffusé dans l'habitacle.

Nota : Assurez-vous qu'un filtre à air d'habitacle est installé en tout temps. Il empêche les objets étrangers de pénétrer dans le système. Une utilisation du système sans filtre pourrait endommager ou dégrader le circuit.

Le système de filtre à particules offre les avantages suivants aux occupants :

Remplacez le filtre à intervalles réguliers.

Consultez un concessionnaire autorisé pour plus de renseignements sur le filtre d'habitacle ou pour le faire remplacer.

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Personal Safety System

Le système de sécurité personnalisé assure une protection globale supérieure pour les passagers avant en cas de collision frontale. Il est conçu pour aider à réduire davantage les risques de blessures causées par les sacs gonflables. Ce dispositif peut analyser la situation des passagers et

 Nissan Leaf. Sièges, ceintures de sécurité et système de retenue supplémentaire

Appuie-tête arrière Points d'ancrage d'ensemble de retenue d'enfant (pour ensemble de retenue d'enfant avec courroie d'attache supérieure) Rideaux gonflables latéraux et sacs gonflables en cas de renversement montés dans le toit Ceinture de sécurité des sièges extérieurs arrière