Ford Focus (C519): Conseils sur la régulation de la température dans l'habitacle

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Climatisation | Conseils sur la régulation de la température dans l'habitacle

Conseils généraux

Nota : L'utilisation prolongée de l'air recirculé peut embuer les glaces.

Nota : Pour réduire l'accumulation d'humidité dans le véhicule, ne mettez pas le système hors fonction et ne laissez pas la recirculation de l'air continuellement en fonction durant la conduite.

Nota : Ne placez pas sous les sièges avant des objets qui pourraient faire obstacle à la circulation de l'air vers les sièges arrière.

Nota : Enlevez toute accumulation de neige, de glace ou de feuilles qui pourrait obstruer la prise d'air extérieur située à la base du pare-brise.

Nota : Pour obtenir un confort optimal par temps très chaud, conduisez avec les glaces complètement ouvertes jusqu'à ce que vous sentiez de l'air frais à travers les bouches d'air.

Commande de climatisation manuelle

Nota : Pour réduire la formation de buée sur le pare-brise par temps humide, réglez la commande de répartition d'air en position bouches d'air du pare-brise.

Commande automatique de climatisation

Nota : Il n'est pas nécessaire d'effectuer de réglages lorsque l'habitacle est extrêmement chaud ou extrêmement froid.

Le système chauffe ou refroidit automatiquement l'habitacle à la température choisie le plus rapidement possible. Les bouches de la planche de bord et les bouches latérales doivent être complètement ouvertes pour un fonctionnement efficace du système.

Nota : Si vous sélectionnez AUTO par temps froid, le système dirige le flux d'air vers les bouches du pare-brise et des glaces latérales. Le ventilateur peut aussi tourner plus lentement le temps que le moteur se réchauffe.

Nota : Si vous sélectionnez AUTO par temps chaud, ou lorsqu'il fait chaud dans l'habitable, le système utilise automatiquement l'air recirculé pour maximiser le refroidissement de l'habitacle.

Lorsque l'habitacle atteint la température sélectionnée, le système passe automatiquement en mode d'air extérieur.

Chauffage rapide de l'habitable

Ford Focus. Climatisation

Réglages de chauffage recommandés

Ford Focus. Climatisation

Refroidissement rapide de l'habitacle

Ford Focus. Climatisation

Réglages de refroidissement recommandés

Ford Focus. Climatisation

Désembuage des glaces latérales par temps froid

Ford Focus. Climatisation

PLUS SIMILAIRE:

 Ford Focus. Principes de fonctionnement

AVERTISSEMENTS Conduisez toujours avec le dossier à la verticale et la ceinture sous-abdominale bien serrée et placée au bas des hanches. Pour diminuer les risques de blessures, assurez-vous que les enfants occupent une place assise où ils peuvent être correctement retenus. Ne laissez jamais

 Peugeot 308. Présentation

Ces illustrations et descriptions sont présentées à titre indicatif. La présence et l'emplacement de certains éléments varient en fonction de la version ou du niveau de finition. Poste de conduite Appel d'urgence / Appel d'assistance Toit ouvrant Alarme Plafonnier / Liseuses avant Affi