Ford Focus (C519): Feux de jour

Ford Focus | Ford Focus (C519) (2018-2024) Manuel du conducteur | Éclairage | Feux de jour

AVERTISSEMENT

Le système des feux de jour n'allume pas les feux arrière. De plus, il ne fournit pas nécessairement un éclairage d'intensité suffisante pour les conditions de conduite à faible visibilité.

Aussi, la position de commande automatique des phares peut ne pas allumer les phares par conditions de faible visibilité, par exemple en cas de brouillard de jour. Les phares sont doivent être en mode automatique ou allumés, selon le cas, dans les conditions de faible visibilité.

Vous risquez sinon une collision.

Type 1 - Conventionnel (Non configurable)

Les feux de jour s'allument lorsque :

1. Le contact est établi.

2. La boîte de vitesses n'est pas en position de stationnement (P) pour les véhicules avec boîte de vitesses automatique ou le frein de stationnement est relâché pour les véhicules avec boîte de vitesses manuelle.

3. Le module d'éclairage doit être à la position arrêt, feux de position ou commande automatique des phares.

4. Les phares sont éteints.

Type 2 - Configurable

Allumez ou éteignez les feux de jour à l'aide des commandes de l'écran d'information.

Les feux de jour s'allument lorsque :

1. Ils sont allumés dans l'écran d'information.  2. Le contact est établi.

3. La boîte de vitesses n'est pas en position de stationnement (P) pour les véhicules avec boîte de vitesses automatique ou le frein de stationnement est relâché pour les véhicules avec boîte de vitesses manuelle.

4. Le module d'éclairage est en position de commande automatique des phares.

5. Les phares sont éteints.

Les autres positions de la commande d'éclairage ne mettent pas en fonction les feux de jour, et vous pouvez les utiliser pour neutraliser provisoirement la commande automatique des phares.

Lorsqu'ils sont hors fonction sur l'écran d'information, les feux de jour sont éteints dans toutes les positions de la commande d'éclairage.

PLUS SIMILAIRE:

 Peugeot 308. Système hybride

Moteur essence Moteur électrique Boîte de vitesses automatique électrifiée à double embrayage 6 ou 7 rapports (e-DCS6/7) Batterie de traction 48 V Batterie d'accessoires 12 V Convertisseur DC/DC Démarreur à courroie Avec la technologie hybride 48 V, il n'est pas nécessaire de bra

 Peugeot 308. Fonction télécommande

La télécommande permet de réaliser les fonctions suivantes à distance (selon version) : - Déverrouillage / Verrouillage / Superverrouillage du véhicule. - Déverrouillage / Verrouillage du coffre. - Rabattement / Déploiement des rétroviseurs. - Activation / Désactivation de l'alarme. -